Pour améliorer l'apparence d'un nez présentant de légers défauts esthétiques, il n'est pas nécessaire de recourir au chirurgien : dès aujourd'hui, il est possible d'intervenir avec Rinofiller, un nouveau traitement esthétique, sûr et efficace.
Le nez est la partie du visage qui, plus que tout autre, donne de la personnalité à un visage, mais lorsqu'il n'est pas parfait, c'est aussi celui qui contribue au développement de l'insécurité et de l'inconfort. Le traitement Rinofiller permet de corriger les légers défauts du nez et d'harmoniser le nez avec le reste du visage, sans recourir à la chirurgie plus coûteuse et invasive.
Ce traitement est indiqué pour effectuer de petites retouches esthétiques : une petite bosse, une racine trop profonde et de légers défauts du dos ou de la pointe du nez sont des imperfections qui peuvent être corrigées efficacement avec le Rinofiller, améliorant l'esthétique du nez et harmonisant le visage.
Il est entendu que ce traitement ne peut en aucun cas réduire la taille d'un nez très prononcé, ni corriger les écarts de la cloison nasale.
Rinofiller : comment ça marche ?
Pour uniformiser les lignes du nez et corriger ses imperfections, le Rinofiller utilise les propriétés de l'acide hyaluronique, ou collagène et du botulique. Injectées sous la peau, en effet, ces substances remodèlent le nez, améliorant son esthétique.
L'acide hyaluronique et le collagène fonctionnent comme de véritables charges : injectés dans les zones précédemment identifiées, ils contribuent en effet à modifier les volumes, remodelant la forme du nez. Le botulique, quant à lui, exploite la capacité à détendre les muscles : appliqué à la base du nez, cette substance empêche la contraction du muscle, aidant à relever légèrement la pointe, améliorant l'apparence d'un nez aquilin ou crochu. Grâce à ces deux charges, après une étude attentive de la physionomie et des volumes à corriger, il est donc possible de remodeler le nez en éliminant les imperfections, bosses et terriers.
Le Rinofiller produit des effets immédiats, permet des temps de récupération très rapides et n'est pas particulièrement douloureux, également grâce à l'application de crèmes anesthésiantes, appliquées quinze minutes avant le traitement.
Combien de temps ça dure ?
Le Rinofiller n'est pas un traitement définitif, car sa durée est déterminée par la réabsorption des charges. Bien qu'il existe des charges permanentes, notamment à base de silicone, l'utilisation de ces substances est fortement déconseillée, pour éviter les risques d'infections et de kystes.
Les meilleures substances pour Rinofiller restent temporaires, avec une réabsorption complète, à savoir le collagène, l'acide hyaluronique et l'hydroxyapatite de calcium. La durée est donc d'environ l'année, après quoi il sera nécessaire de répéter le traitement.
En dépit d'être de simples injections, le Rinofiller est toujours un traitement doux. En plus d'avoir une excellente connaissance dans le domaine de la médecine esthétique, le professionnel doit également avoir une connaissance approfondie des substances qu'il injectera et des techniques nécessaires pour changer les volumes et la forme du nez. Pour cette raison, il est essentiel de ne s'adresser qu'à des professionnels hautement qualifiés et certifiés.